Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pour une petite glabouille
8 février 2009

préface

DSC01278Voici un recit original, qui aurais put ne jamais voire le jour si la pâte a modeler de monoprix n'était pas a moitié prix en ce samedi 7 février; en effet, aurait on acheté moi et ma petite amie ces pots de pâtes a modeler si, au lieu de 9.99 €, ils avaient côuté 19.98€? bref, le thème de ce samedi soir était de façonner d'adorable monstre en pate a modeler, puis de les utiliser comme personnages pour une histoire délirente écrit en coopération; je m'éxplique: chacun de nous deux ecrit un passage avec ces personnagers a tour de rôle, ainsi, aucun de nous deux ne sait comment la suite de l'histoire va se dérouler. Donc si vous êtes curieux de savoire a quoi ressemble ce genre d'éxpèriences, voici notre petite histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
pour une petite glabouille
Publicité
Publicité